dimanche 20 avril 2008

Cookies aux M&Ms
















Pour ces cookies j'ai utilisé la recette de Flo et Mimolette.
Pour environ 20 pièces:
2 oeufs
250g de farine
100g de sucre
125g de beurre
1cc de levure
1 pincée de sel
M&Ms (moi j'ai pris des tout chocolat)

Mettre les M&Ms au frais pour eviter qu'ils fondent trop vite.
Faire fondre le beurre. Dans un saladier, mélanger la levure, la farine, le sel et le sucre. Ajouter les oeufs, le beurre fondu et les M&Ms.

Avec les doigts ou à l’aide d’une cuillère à soupe, former des petites boules sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfourner à 180 degrès environ 20 min.









Déguster tiède ou froid pour ceux qui peuvent attendre!
Bon j'avoue j'ai fait une autre tournée mais en remplaçant les bonbons par du chocolat, voilà ce que ça donne:

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    c'est florence.
    Le mieux pour que les cookies restent le plus croustillant possible c de les mettre dans une boîte en fer au sec.
    Mais il est vrai que même avec cette précaution, ils suffit que le temps soit humide et ils deviennent vite mou ;-) alor sle mieux c de le smanger avant ;-)
    biz
    florence et mimolette
    http://floetmimolette.blogspot.com/

    RépondreSupprimer