dimanche 27 avril 2008

De retour de St Malo...

Ce week end, nous nous sommes offert une petite escapade à St Malo! Remparts, rues piétonnes, mer bleue, port magnifique... tout là bas est super surtout sous un ciel bleu! Je conseille à tout le monde d'y aller.
De ce petit week end j'ai rapporté quelques souvenirs culinaires!En effet en passant devant une épicerie fine je n'ai pas pu m'empêcher d'y entrer et bien sûr je ne suis pas ressorti les mains vides :

Une confiture de figues car j'adore la figue, la tant convoitée fève de Tonka si difficile à trouver (je pense faire des envieux!!!). Et puis un mélange du rôtisseur car... non sans raison, juste pour se faire plaisir!!

Donc vous pourrez bientôt voir une recette à base de fèves de Tonka, une autre avec le mélange du rôtisseur et pour la confiture je vais simplement me tartiner une tranche de pain (maison bien sûr) ou pourquoi pas faire la gourmande avec une tranche de brioche (toujours maison)!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire