jeudi 17 avril 2008

Trio de fraises















Après un repas simple composé de 2 croques monsieur servis avec une salade verte, j'avais envie de faire un dessert un peu original pour changer du traditionnel yaourt ou fruit! Voici dont un trio de dessert autour de la fraise.

Pour 2 personnes:
une douzaine de fraises
glace aux fruits rouges
sucre

Mettre 4 fraises de coté et mixer les autres avec une cuillère à soupe de sucre et un filet d'eau. J'ai mis en plus un petit beurre pour rajouter un bon petit gout de biscuit. Mettre le coulis dans deux verrines et mettre au frais.
Dans une assiette mettre 2 fraises, une boule de glace (ou deux pour les gourmands) puis la verrine de coulis. Y'a plus qu'a déguster!

Remarque:
N'ayant pas de sorbetière j'ai pris de la glace toute faite. Je vous conseil la glace "Tourbillon de fruits rouges " de La Laitière, c'est un délice: mélange de sorbet cassis, mousse de mures et coulis de fraises, hummmm!
J'avoue mes boules sont horribles mais je n'ai pas de cuillère à glace, promis je la met sur ma liste de courses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire