samedi 30 mai 2009

Une page de pub...Kookit!

Point de recette, mais une petite page de "pub" pour vous présenter les produits du site "Kookit". C'est un site ou l'on peut trouver toutes sortes d'ustensiles de cuisine, que ce soit pour la pâtisserie, la boulangerie, la cuisson...mais aussi de petites douceurs à déguster!

Dans la cadre d'un partenariat, j'ai pu commander et recevoir quelques articles. Ayant récemment fait l'acquisition d'un KA artisan, je me suis pris un autre bol plus petit pour avoir plus de liberté lors de mes préparations sans passer à chaque fois par la case "évier + séchoir" entre mes blancs d'oeuf montés et ma crème fouettée! J'ai également pris un tapis de cuisson en silicone pour agrémenter ma deuxième grosse acquisition : une cuisinière vitro avec four à chaleur tournante (enfin, je vais pouvoir faire qu'une tournée de cookies au lieu de 3 dans le mini four et mes brioches seront cuites partout même au fond... !) .

Voici un petit aperçu de ma "livraison":

Pour aller faire un tour sur leur site, vous pouvez cliquer "ici" ou sur le l'image en haut à droite sur mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire