lundi 27 décembre 2010

Après le contenu, le contenant ... Fin du panier gourmand!

J'aime le bricolage et le recyclage! Depuis un peu plus de 4 mois maintenant je fais la "collection" des boites comme celles ci dessous! Faut dire que ces trucs là ça part à une vitesse folle! Du coup j'ai eu l'idée de les customiser pour en faire de jolies boites pour mettre toutes mes confections gourmandes de Noël : sirop de caramel, écores de pamplemousse confites, roses des sables, meringues, chocolats maisons et vanille kipferl!


Pour le contour j'ai mis un papier style papier cadeau mais en plus épais, pareil pour le couvercle. Sur le haut un petit ruban bleu fermé avec une boucle. Pour décorer les côtés ,j'ai découpé des motifs de père Noël, bonhomme de neige, sapin... dans des restes de papier cadeaux. Les boutons, les yeux et les bouches du bonhomme sont réalisés avec du ruban "bolduc". Après il ne vous reste plus qu'à remplir!

1 commentaire: