samedi 1 janvier 2011

Ma table de Noel, en rouge et blanc!

Tout d'abord je vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011!

Pour assortir mon sapin à ma table, j'ai décoré celle - ci en rouge et blanc/argenté. J'ai pris une nappe et de la vaisselle blanche. Sous l'assiette d'entrée, j'ai plié une serviette de la même forme que les assiettes et sur chaque assiette j'ai déposé un menu fermé à l'aide d'une mini pince avec un caribou. Une place sur deux avait une serviette rouge avec un menu argenté et l'autre une serviette avec un menu rouge.




Sur la table, j'avais déposé des petites étoiles rouges ainsi que 2 bougies rouges. Disposé de façon aléatoire, il y avait aussi 3 boules de sapin rouges. Le menu était présenté comme un parcours avec des petits dessins illustrant un peu chaque plat. Comme marque place, j'ai pris des minis ballotins à chocolat que j'ai rempli de minis carambars de différents parfums et j'y ai inscrit le prénom de chaque convive.


Je ne vous présente pas mon menu en détail car là plus grande partie de mes plats se trouvent déjà sur mon blog comme les bretzels (idéal pour l'apéritif), des roulés saumon/pamplemousse (pour une partie du trio de l'entrée), des ballotins de volaille et ma bûche pour une des partie du trio du dessert!

1 commentaire: