samedi 27 août 2011

Pause goûter à Nantes - Défi - A vendre

Petit post pour tout pour 3 infos! 

1- Pause Goûter à Nantes chez Häagen Dazs!
Avec une de mes petites soeurs et mini n'amoureux on a fait une petite virée à Nantes! Passage à la FNAC (+ 2 livres de recettes dans la bibliothèque...), quelques magasins et on voulait se faire un petit goûter gourmand.  On cherchait donc une petite brasserie tranquille quand nous sommes tombés sur ça :
J'avais jamais manger de glaces Häagen Dazs  et je trouvais leur formule "Café Gourmet" à 4.50 euros très sympa alors on a décidé de s'y installer.

Voici donc mon "Thé gourmet" (n'aimant pas le café, j'ai pris un thé ajouter alors 2 euros....). Nous avons donc un cup de chantilly (donné à ma soeur pour accompagner son cookie^^), un mini muffin servi tiède qui était vraiment délicieux, un mini brownie servi tiède très bon mais il m'a un peu déçu j'espérais y trouver un morceau de noix, noisette... mais rien ;-) et enfin une mini boule de la célèbre glace vanille avec morceaux de cookie!

Ce thé gourmand était très gourmand et très bon, j'ai trouvé que le supplément de 2euros pour le thé était un peu abusé mais 6.50 pour un thé gourmand c'est correct quand on compare à d'autres restaurants.

Voici le choix de ma soeur : un cookie vanille et pépites de chocolat IMMENSE^^ Pour le coup, avec un prix de 2.80 euros, je trouve ça correct car vu la taille ça cale bien^^ Il est servi avec un peu de coulis de choco.Ils ont aussi des formules cookie + boule de glace + coulis .

2- Défi 
Il y a quelques jours j'ai lancé à My un défi : réaliser des Caramel Stuffed Snickerdoodles pour que je puisse y goûter ;-) J'ai donc été déguster ces petits biscuits chez My avec une bonne tasse de thé! Voici la photo de sa fournée dont elle m'a gentillement donné quelques exemplaires^^. C'est délicieux : moelleux, croquant et fondant avec un coeur surprise MIAM! Pour la recette, faudra surveillez le blog de My^^


3- A vendre
Je me débarrasse de certains de mes livres et ustensiles de cuisine, si vous êtes intéressé c'est ici :

1 commentaire: