vendredi 25 mai 2012

Nouvelles tentations fraîches chez TOUPARGEL

La vie de blogueuse est ultra difficile... on vous demande de tester gratuitement des glaces! J'ai eu la chance de recevoir de la part de TOUPARGEL, non pas une nouveauté mais 3 nouvelles glaces! J'ai donc eu la très difficile tache de goûter à chaque nouveauté et je vous présente ici mon avis!

J'ai donc reçu :
 - un paquet de cône chocolat-spéculos
 - un bac de glace vanille-cerise
 - un bac de crème glacée caramel au beurre salé & sauce caramel



Cône Chocolat-spéculos

Tout d'abord, et je trouve cela très important, le cône ressemble bien au dessin de la boite! J'étais un peu septique par rapport à ce parfum car je suis pas une grande fan de spéculos mais franchement cette glace est délicieuse!!! La crème glacée au spéculos est "douce" et parfumée sans être écœurante, les morceaux de biscuits sur le dessus sont bien croustillant et tout le long de la glace il y a une sauce au chocolat "liquide" vraiment top. Pour moi je trouve qu'il n'y a pas assez de sauce ;-) C'est plutôt ma gourmandise qui pense cela^^




Crème glacée au caramel au beurre salé 
& sauce au caramel
Rien qu'au nom de la glace j'ai salivé! Quand on ouvre le bac, la gourmandise continue avec le visuel très alléchant de la sauce caramel parsemant la glace. Au goût rien à redire, on retrouve très bien le caramel au beurre salé, la sauce caramel accentue le caractère gourmand de cette glace. Nous l'avons testé nature mais je la vois très bien en accompagnement d'une tatin de poires ou d'un gâteau aux pommes... ça tombe bien il me reste de la glace ;-)


Dessert gourmand vanille-cerise
Au départ elle me tentait moins que la précédente mais finalement elle est tout aussi bonne et même plus "légère", moins écœurante. La glace vanille n'a rien d'extraordinaire mais le coulis cerise et les gros morceaux de cerises présents dans toute la glace, en fin un dessert très gourmand! Nul besoin de la servir en accompagnement ou avec un biscuit c'est vraiment une glace/dessert!

Bilan : 3 tests et 3 découvertes gourmandes!


D'autres infos:
- Les cônes sont à 3€99 et sans colorants artificiels.
- Les bacs de 900ml à 4€33 et sans arômes artificiels.
-Toupargel livre gratuitement à domicile.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire