lundi 18 mars 2013

Concours Ma douce épice par Douce France

En tant qu'ambassadrice du jeu Ma douce épice je vous présente le jeu concours organisé par Douce France et Chef Damien (750g) pour inaugurer le nouveau site internet de Douce France

Douce France est une marque de volailles françaises de qualité. Les éleveurs produisent poulets, dindes, canards, pintades tout au long de l'année et pour les fêtes de fin d'année des chapons, poulardes et oies.
 
Du 18 mars au 21 mai, participer au concours en proposant une recette de poulet en y associant des épices (au maximum 5) en décrivant votre recette et en joignant une photo sur le site.

Un jury sélectionnera les meilleurs recettes et le gagnant remportera un Thermomix.



Je vais aussi m'y coller avec les différentes épices que l'on m'a offert, le plus dur va être de choisir les bonnes associations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire