samedi 2 mars 2013

De retour avec ma belle cuisine!

Et voilà, nous avons déménagé et nous sommes enfin bien installés! Il fallait bien nos 15 jours de vacances pour faire les finitions peinture(merci la famille), monter les meubles, monter et installer la cuisine, faire la faïence (merci tonton) et beaucoup de vidage de cartons et encore plus de ménage! 

Mais bon cela valait le coup, voyez un peu mon nouveau environnement de travail pour le blog ;-) Il a encore peu servi, je ne retrouve pas encore du premier coup où j'ai rangé mon matériel mais je l'aime déjà!

Il reste encore les plinthes et la crédence à mettre.

Ce blog va donc enfin pouvoir reprendre vie!

5 commentaires:

  1. wahouuuu magnifique et plein d'espace, très jolie cuisine !! a bientot !! bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis prête pour la reprise des ateliers ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe et le plan de travail comme ce que je veux!tu la acheté ou?
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute la cuisine (meuble, hotte, evier et plan de travail) vient de chez Hygena! Le plan de travail est le modèle "gris ardoise", il est top!! J'ai hate de voir le résultat avec la crédence assortie!

      Supprimer
    2. Ok merci pour les infos!
      bonne réalisation

      Supprimer