lundi 4 novembre 2013

Chocolats de Noël Revillon

Il ne se passe pas un jour sans que je mange du chocolat... Mon préféré? C'est le carré/morceau le soir devant la TV avec un thé. C'est un peu ma drogue ;-)

Quand on m'a donc proposé de tester la collection de Noël de Revillon, forcément j'ai accepté ;-) Voici donc ce que j'ai reçu.


Il y a deux types de chocolats : des bonbons de différents types et des sarments.

J'ai pu déguster des escargots chocolat noir fourrés praliné, des chocolats à la ganache noire papouasie (extra!), d'autre avec du gianduja, ou encore fourré de praliné lait pur noisettes Piémont.

A la maison on a aussi un coup de cœur sur les sarments du médoc. Ils sont proposés dans un coffret avec 3 recettes différentes : noir intense saveur miel avec des cristaux de sucre dorés, lait gourmand saveur vanille avec des mini-billes de céréales soufflées croquantes enrobées de chocolat blanc et lait craquant tonka orné de fines paillettes de chocolat.


.

Mon avis : DÉLICIEUX! J'ai eu un véritable coup de cœur sur les chocolats à la ganache noire Papouasie et sur les sarments. Le coffret est original et c'est une bonne idée de cadeau pour Noël ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire