mardi 22 avril 2014

Grenouilles de Pâques pour petits & grands

Dimanche, on a fêté Pâques à la maison avec ma belle famille. Pour l'occasion j'avais préparé un menu et décoré ma table dans le thème ;-) Après la chasse aux œufs, poules et autres animaux en chocolat... nous avons commencé le repas par une entrée "trio". Rien de compliqué, du très simple et même du très rigolo! Avec mon p'tit loup on a réalisé des petites grenouilles, j'avais vu une photo sur le net (où??) et j'ai trouvée l'idée très sympa. On s'est bien amusé, voyez plutôt :


L'entrée était composée :
 - grenouille au jambon : pain de mie / concombre / pain de mie / jambon / pain de mie + lamelle de jambon pour la langue et cranberries pour les yeux
- "œuf de thon" & mouillettes : des miettes de thon avec crème fraîche, cornichons, sel et poivre avec des bandes de pain de mie passées au four
 - champignon surprise (une idée de My): champignon farci de fromage à tartiner + ciboulette + échalote + poivre et 10/15 min au four


Je vous l'avais dit, c'était simple, rapide, bon et rigolo! Dans les jours à venir, je publiera la suite du repas et ma déco de table.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire