dimanche 26 avril 2015

7 ans déjà!

Pfff que le temps passe vite! Voilà 7 ans que je partage avec vous mes recettes! Comme chaque année j'essaye de vous faire une petite récap de l'année écoulée.


Le plus grand "évènement" de cette année pour moi et ma petite famille est la "fabrication" de numéro bis! Le premier trimestre a été assez difficile, les nausées m'ont coupé l'appétit et l'envie de cuisiner mais je me suis rattrapée sur le second trimestre ;-) Il me reste encore 2 mois avant l'arrivée de bébé je vais donc avoir pas mal de temps libre à passer aux fourneaux!

J'aime toujours autant la figue & la rhubarbe alors je continue de les décliner en cuisine. En sucré ou en salé, ces deux fruits ont de multiples possibilités!

J'ai également continué à apprivoiser les terrines, pâtés et autres spécialités carnivores! J'aime beaucoup les préparer mais on découvre s'ils sont réussis qu'au moment de la dégustation!


Grâce à My et aux livres qu'elle m'a offert, je continue ma folie "boulette" commencée l'an passé et depuis mon dernier anniversaire et son cadeau je m'exerce à égaler Eric Kayser! Croissants, pains, brioches... tout y passe ;-)


Avec My on continue nos ateliers et nos défis, ce qui me permet de découvrir des tas de nouvelles choses ;-)

 
J'espère que l'année à venir sera aussi riche en découverte et que vous aurez plaisir à les découvrir! Bonne lecture gourmande!

Mes récaps des "anniversaires" précédents c'est là : 65, 4, 3, 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire