mardi 28 avril 2015

Sophie Bakery & Le B - A tester à Nantes!

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé des bonnes choses que j'ai pu déguster à Nantes!

******
 
La semaine dernière avec My nous avons déjeuné chez Sophie Bakery. Il s'agit d'une petite boutique où tout sent bon le fait maison : soupes, tartes, muffins et autres gourmandises. Il y a quelques tables pour pouvoir manger sur place.


Le menu à 10€ comporte une part de tarte/quiche, une soupe ou salade, un dessert et une boisson. Je trouve ça vraiment très correct! Ce jour là j'ai pris une part de quiche aubergine, tomate et féta marinées vraiment extra! Pour accompagner une salade avec des tomates confites et du parmesan. En dessert le choix a été difficile et j'ai fini par choisir un cupcake tout chocolat!
 
Le petit plus qui m'a beaucoup plu : on nous donne de vrais couverts ;-)

Bref une adresse à retenir et à tester!

Du mardi au samedi :12h00 - 18h30
6 rue de la Baclerie 44100 Nantes -
02 40 84 30 36
contact@sophiebakery.fr
 
******

Il y a déjà plusieurs semaines j'ai également tester les burger du Bistrot le B.
Le prix du burger avec accompagnement va de 13€20 à 18€40. Mais vous pouvez également y manger des salades, des plats chauds...
 
Nous sommes y aller à 4 et nous avons très bien mangé! Le burger est servi avec des frites, une brochette de légumes, du coleslaw, un rösti ou une salade composée. Mon choix s'est porté sur le burger "B Classic" avec des frites et du coleslaw. Le pain du burger est moelleux, le steak généreux, le fromage abondant bref un très bon burger! Les frites sont extra : bien cuites, croustillantes, pas trop salées ni trop grasses! J'ai adoré le contenant dans lequel les frites étaient servies!




Le lieu en lui même est très sympa! La déco est originale et agréable. Pour le service rien à dire, on a passé un bon moment.

Le B
15 rue Jean-Jacques Rousseau 44000 Nantes -
02 28 08 71 76
http://bistrot-leb.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire