jeudi 22 octobre 2015

Sugar BLUE Café - Une adresse cosy à Nantes

Je dois avouer que ces derniers temps, je ne suis pas trop "sortie" pour des pauses gourmandes. N'amoureux travaille alors pour sortir avec les enfants c'est pas toujours facile... Notre N°1 est "grand" il est sage et sait rester calme mais notre N°2 est encore petit et il y a des jours avec et des jours sans ^^.  Mais quand vous sortez à 2 mamans avec vos loulous c'est tout de suite plus fun, plus facile, plus.... plus agréable car vous vous comprenez!
 
J'avais rencontré July lors de l'atelier Kerisac. On avait bien discuté surtout qu'on avait un point commun à ce moment là : un gros bidon! Après on avait gardé contact via les réseaux sociaux. Puis chacune notre tour, nous sommes passés par la case "maternité" alors forcément on papotait bébé et post accouchement ;-) Au bout d'un certain temps, on s'est dit qu'il serait plus sympa de papoter en "vrai" et de se présenter nos minis nous!
 
Nous nous sommes donc retrouvés au Sugar BLUE Café à Nantes. Il s'agit d'un café, mini brasserie où la cuisine est maison et fraîche. Ce n'est pas très grand mais j'ai trouvé le lieu très agréable, calme, cosy et.... parfait pour venir avec bébé (et poussette!).  D'ailleurs ce jour là, on s'est retrouvé au total avec 4 mamans/bébés/poussettes!

Côté goûter, j'ai pris un thé et une part de banana bread ultra moelleux, parfumé ; bref délicieux! D'ailleurs mini nous n°1 m'en a piqué la moitié ;-) Pour lui, on lui a préparé un smoothie (framboise, banane, orange) juste pour lui en version mini, une attention sympathique.

Vous remarquerez le chez d'œuvre de n°1... un crayon, du papier et
 le voilà occupé pour un moment ^-^
 
Pour une boisson + une pâtisserie il faut compter 7/8 €, ce qui est tout à fait raisonnable.  Ils possèdent aussi du café de très bonne qualité, torréfié à point et moulu à la demande, avis aux amateurs...

J'ai passé un très bon moment dans cet endroit avec July. Cela fait du bien de sortir et de papoter ;-)
 
 
Sugar BLUE Café
4 Rue de l'Arche Sèche,
44000 Nantes
09 83 24 19 24

1 commentaire: