mardi 6 mars 2018

Gâteau crousti-fondant aux pommes

Une recette récupérée de ma collègue après une dégustation à la pause café ;-) En regardant le détail de la recette je me suis rendue compte que je l'avais déjà fait en .... 2011!! C'est un gâteau très léger car il contient une grosse proportion de fruits par rapport à la quantité de pâte, on a plutôt l'impression de manger une terrine de pommes légèrement caramélisée, c'est trop bon!
 
La photo publiée sur Instagram a eu l'air de vous mettre l'eau à la bouche alors je vous redonne le lien de la recette publiée en 2011  : clic ici !

 
Bonne dégustation ;-)

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Et bien moi qui ait une envie de tarte aux pommes, je vais me lancer dans ce gâteau. Il me donne juste envie de croquer dedans. A très vite pour vous dire comment nous l'avons trouvé.

    RépondreSupprimer